Nouveau site web - le 24-02-2016

Site web fermé, un nouveau site pour Tzu3D va voir le jour à cette adresse: http://www.tzu3d.com

Version 1.6 - le 25-04-2013

Portage terminé, il ne reste plus qu'à réintégrer le nouveau moteur physique (BEPUphysics)

SlimDX - le 29-10-2012

Bonjour,

Tzu3D est actuellement en train d'être porter sous SlimDX, un wrapper .NET de DirectX permettant de gérer DirectX 9, 10 et 11.

OS 64bits - le 29-06-2012

Bonjour,
Petite info pour que Tzu3D fonctionne avec un OS 64bits:
Il faut compiler votre projet en 32bits (x86), pour le faire:
-Menu Générer/Gestionnaire de configuration
-ensuite que ce soit en debug ou release à droite au lieu de "Any CPU" choisissez "nouveau"
puis dans "nouvelle plateforme" choisissez "x86" et en dessous choisissez "vide"

Et sinon au cas où, vérifié que la case "LoaderLock" soit décochée dans le menu Deboguer/Exceptions... [+] managed debugging assistants

Mise a jour - le 06-09-2011

Bonjour,

- Tzu3D intègre désormais une classe de rendu d'éclairage différé (deferred rendering) avec la prise en charge des 3 types de lumière (directionnel, omni et spot light). Le rendu de terrain n'est pas encore pris en charge par cette nouvelle methode.
- Un tutorial sur l'utilisation du defferred à été ajouté.
- La classe TZActor à été modifié pour fonctionner avec le deferred, il suffit d'indiquer le flag "IndexedHLSL" lors de sa création.
- TZMesh à été mise à jours, le frustum culling test désormais également les boundingbox des subsets.
- La chargement multi-thread à été corrigé, il n'y à plus de conflit inter-threads.
- De même l'octree de TZScene est aussi corrigé, les nodes sont correctement rendu.

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