créé une skysphere ou skydome avec la position du soleil
Namespace: Tzu_Engine.Sky
Assembly: Tzu_Engine (in Tzu_Engine.dll)
Syntax
Visual Basic (Declaration) |
---|
Public Sub New( _ ByVal Skydome_Mesh As TZMesh, _ ByVal Texture_Cloud1 As TZTexture, _ ByVal Texture_Cloud2 As TZTexture, _ ByVal Texture_Star As TZTexture _ ) |
C# |
---|
public TZSky( TZMesh Skydome_Mesh, TZTexture Texture_Cloud1, TZTexture Texture_Cloud2, TZTexture Texture_Star ) |
C++ |
---|
public: TZSky( TZMesh Skydome_Mesh, TZTexture Texture_Cloud1, TZTexture Texture_Cloud2, TZTexture Texture_Star ) sealed |
J# |
---|
public TZSky( TZMesh Skydome_Mesh, TZTexture Texture_Cloud1, TZTexture Texture_Cloud2, TZTexture Texture_Star ) |
JScript |
---|
public function TZSky( Skydome_Mesh : TZMesh, Texture_Cloud1 : TZTexture, Texture_Cloud2 : TZTexture, Texture_Star : TZTexture ) |
Parameters
- Skydome_Mesh
- mesh d'un dome ou d'une sphere
- Texture_Cloud1
- texture journée
- Texture_Cloud2
- texture journée nuageux
- Texture_Star
- texture de nuit
Remarks
la valeur alpha doit etre utiliser pour les nuages