Début du rendu de la CubeMap


Namespace: Tzu_Engine.Graphics
Assembly: Tzu_Engine (in Tzu_Engine.dll)

Syntax

Visual Basic (Declaration)
Public Sub Render_Begin( _ 
   ByVal View_Position As Vector3,  _ 
   ByVal Cube_Texture As TZTexture,  _ 
   ByVal farPlane As Single _ 
)
C#
public void Render_Begin(
   Vector3 View_Position,
   TZTexture Cube_Texture,
   float farPlane
)
C++
public:
 void Render_Begin(
   Vector3 View_Position,
   TZTexture Cube_Texture,
   float farPlane
) sealed 
J#
public void Render_Begin(
   Vector3 View_Position,
   TZTexture Cube_Texture,
   float farPlane
)
JScript
public  function Render_Begin(
   View_Position : Vector3,
   Cube_Texture : TZTexture,
   farPlane : float
)

Parameters

View_Position
position de la camera
Cube_Texture
cube texture, attention a ce qu'elle correspondes bien avec les valeurs de la CubeMap
farPlane
plan éloigné, les meshs qui sont au dela ne seront pas rendu dans la cube texture

See Also