Début du rendu de la CubeMap
Namespace: Tzu_Engine.Graphics
Assembly: Tzu_Engine (in Tzu_Engine.dll)
Syntax
Visual Basic (Declaration) |
---|
Public Sub Render_Begin( _ ByVal View_Position As Vector3, _ ByVal Cube_Texture As TZTexture, _ ByVal farPlane As Single _ ) |
C# |
---|
public void Render_Begin( Vector3 View_Position, TZTexture Cube_Texture, float farPlane ) |
C++ |
---|
public: void Render_Begin( Vector3 View_Position, TZTexture Cube_Texture, float farPlane ) sealed |
J# |
---|
public void Render_Begin( Vector3 View_Position, TZTexture Cube_Texture, float farPlane ) |
JScript |
---|
public
function Render_Begin( View_Position : Vector3, Cube_Texture : TZTexture, farPlane : float ) |
Parameters
- View_Position
- position de la camera
- Cube_Texture
- cube texture, attention a ce qu'elle correspondes bien avec les valeurs de la CubeMap
- farPlane
- plan éloigné, les meshs qui sont au dela ne seront pas rendu dans la cube texture