écrit du texte à l'écran
Namespace: Tzu_Engine.Graphics
Assembly: Tzu_Engine (in Tzu_Engine.dll)
Syntax
Visual Basic (Declaration) |
---|
Public Sub Write( _ ByVal Sprite As TZSprite, _ ByVal Text As String, _ ByVal X As Integer, _ ByVal Y As Integer, _ ByVal Color As Integer _ ) |
C# |
---|
public void Write( TZSprite Sprite, string Text, int X, int Y, int Color ) |
C++ |
---|
public: void Write( TZSprite Sprite, String Text, int X, int Y, int Color ) sealed |
J# |
---|
public void Write( TZSprite Sprite, string Text, int X, int Y, int Color ) |
JScript |
---|
public
function Write( Sprite : TZSprite, Text : String, X : int, Y : int, Color : int ) |
Parameters
- Sprite
- utilise la classe Sprite pour de meilleur performance
- Text
- votre texte
- X
- position 2d du texte sur l'axe X
- Y
- position 2d du texte sur l'axe Y
- Color
- couleur du texte