construit la matrice de projection


Namespace: Tzu_Engine.Scene
Assembly: Tzu_Engine (in Tzu_Engine.dll)

Syntax

Visual Basic (Declaration)
Public Sub Perspective( _ 
   ByVal fovx As Single,  _ 
   ByVal aspect As Single,  _ 
   ByVal znear As Single,  _ 
   ByVal zfar As Single _ 
)
C#
public void Perspective(
   float fovx,
   float aspect,
   float znear,
   float zfar
)
C++
public:
 void Perspective(
   float fovx,
   float aspect,
   float znear,
   float zfar
) sealed 
J#
public void Perspective(
   float fovx,
   float aspect,
   float znear,
   float zfar
)
JScript
public  function Perspective(
   fovx : float,
   aspect : float,
   znear : float,
   zfar : float
)

Parameters

fovx
angle du champ de vision en degrée
aspect
aspect de la projecion, exemple: 4/3 ou 16/9
znear
distance du plan proche, ne doit pas ętre égal ŕ 0
zfar
distance du plan éloigné, -1 pour une distance infini

See Also