créé une représentation phyisique a une camera (une capsule)


Namespace: Tzu_Engine.Scene
Assembly: Tzu_Engine (in Tzu_Engine.dll)

Syntax

Visual Basic (Declaration)
Public Sub Physics_Camera( _ 
   ByRef Cam As TZCamera,  _ 
   ByVal Radius As Single,  _ 
   ByVal Height As Single,  _ 
   ByVal UpVector As Vector3,  _ 
   ByVal Mass As Single _ 
)
C#
public void Physics_Camera(
   ref TZCamera Cam,
   float Radius,
   float Height,
   Vector3 UpVector,
   float Mass
)
C++
public:
 void Physics_Camera(
   TZCamera% Cam,
   float Radius,
   float Height,
   Vector3 UpVector,
   float Mass
) sealed 
J#
public void Physics_Camera(
   TZCamera Cam,
   float Radius,
   float Height,
   Vector3 UpVector,
   float Mass
)
JScript
public  function Physics_Camera(
   Cam : TZCamera,
   Radius : float,
   Height : float,
   UpVector : Vector3,
   Mass : float
)

Parameters

Cam
Camera qui va recevoir son corps physique
Radius
Rayon de la capsule
Height
hauteur de la capsule
UpVector
vecteur qui empeche la capsule de ce renverser, par exemple: New Vector3(1,0,0)
Mass

See Also