Créé une Cube Texture
Namespace: Tzu_Engine.Texture
Assembly: Tzu_Engine (in Tzu_Engine.dll)
Syntax
Visual Basic (Declaration) |
---|
Public Function Create_CubeTexture( _ ByVal EdgeLength As Integer, _ ByVal Name As String, _ ByVal format As eTexFormat _ ) As TZTexture |
C# |
---|
public TZTexture Create_CubeTexture( int EdgeLength, string Name, eTexFormat format ) |
C++ |
---|
public: TZTexture Create_CubeTexture( int EdgeLength, String Name, eTexFormat format ) sealed |
J# |
---|
public TZTexture Create_CubeTexture( int EdgeLength, string Name, eTexFormat format ) |
JScript |
---|
public
function Create_CubeTexture( EdgeLength : int, Name : String, format : eTexFormat ) : TZTexture |
Parameters
- EdgeLength
- taille de la cube texture
- Name
- indiquez un nom à cette texture (insensible à la casse)
- format
- format de la texture, par exemple R5G6B5 pour une texture 16 bits
Remarks
Attention le nom est unique, si le nom d'une texture déjà créée est utilisé c'est celle-ci qui sera retournée