Créé une Cube Texture


Namespace: Tzu_Engine.Texture
Assembly: Tzu_Engine (in Tzu_Engine.dll)

Syntax

Visual Basic (Declaration)
Public Function Create_CubeTexture( _ 
   ByVal EdgeLength As Integer,  _ 
   ByVal Name As String,  _ 
   ByVal format As eTexFormat _ 
) As TZTexture
C#
public TZTexture Create_CubeTexture(
   int EdgeLength,
   string Name,
   eTexFormat format
)
C++
public:
 TZTexture Create_CubeTexture(
   int EdgeLength,
   String Name,
   eTexFormat format
) sealed 
J#
public TZTexture Create_CubeTexture(
   int EdgeLength,
   string Name,
   eTexFormat format
)
JScript
public  function Create_CubeTexture(
   EdgeLength : int,
   Name : String,
   format : eTexFormat
) : TZTexture

Parameters

EdgeLength
taille de la cube texture
Name
indiquez un nom à cette texture (insensible à la casse)
format
format de la texture, par exemple R5G6B5 pour une texture 16 bits

Remarks

Attention le nom est unique, si le nom d'une texture déjà créée est utilisé c'est celle-ci qui sera retournée

See Also