The following tables list the members exposed by TZLight.
Public Constructors
Public Properties
Name | Description | |
---|---|---|
Ambient | couleur ambiente de la lumière | |
Angles | détermine l'angle de rotation de l'entité en Radian (inherited from INode) | |
Attenuation0 | attenuation de la lumière | |
Attenuation1 | attenumation de la lumière | |
Attenuation2 | attenumation de la lumière | |
Bounding_Box | récupère la boite englobante de l'entité (inherited from INode) | |
Bounding_Sphere | récupère la sphère englobante de l'entité (inherited from INode) | |
Diffuse | couleur diffuse de la lumière | |
Direction | direction de la lumière | |
DistanceToCam | distance de la lumière par rapport à la camera (rayon non inclu) | |
DoOcclusion | détermine si l'occlusion affecte cette entité (inherited from INode) | |
Enable | active la lumière | |
Falloff | rayon à laquel la lumière s'atténue | |
GetMesh | récupère la sphère englobante | |
Hidden | détermine si l'entité est occulté (inherited from INode) | |
InnerConeAngle | angle du cône interne | |
IsVisible | détermine si la sphère englobante est dans le champ de vision de la camera | |
Look | récupère la direction de regard de l'entité (inherited from INode) | |
Matrix_Absolut | récupère la matrice absolut de l'entité (inherited from INode) | |
Matrix_Relative | récupère la matrice relative de l'entité par rapport à son noeud parent (inherited from INode) | |
Name | nom de l'entité (inherited from INode) | |
OctreeNodeName | retourne le nom du noeud de l'octree dont l'entité est contenu (inherited from INode) | |
OuterConeAngle | angle du cône externe | |
Parent | récupère le noeuds parent de l'entité (inherited from INode) | |
Pivot | position du centre de l'entité (inherited from INode) | |
Position | Overridden. | |
Range | rayon de la lumière | |
Right | récupère le vecteur Right de l'entité (inherited from INode) | |
RotationQ | rotation de l'entité par un quaternion (inherited from INode) | |
Scale | redimensionne l'entité (inherited from INode) | |
Specular | couleur spéculaire de la lumière | |
Target | récupère ou défini un noeuds cible (inherited from INode) | |
Type | indique le type de lumière: ponctuelle, spot ou directionnel | |
Up | récupère le vecteur Up de l'entité (inherited from INode) | |
Visible | récupère ou défini si l'entité sera visible pendant le rendu (inherited from INode) |
Public Methods
Name | Description | |
---|---|---|
Add_Child | ajoute un noeud enfant à l'entité, si l'enfant a un parent il est enlevé de celui-ci (inherited from INode) | |
Attach | attach l'entité au noeud défini, si elle a un parent elle est enlevé de son parent (inherited from INode) | |
CompareTo | ||
Dispose | ||
Equals | (inherited from Object) | |
Get_Child | récupère les noeuds enfant de l'entité à partir d'un index (inherited from INode) | |
GetHashCode | (inherited from Object) | |
GetType | (inherited from Object) | |
LookatNode | détermine le noeud cible (inherited from INode) | |
Remove_Child | enlève un noeud enfant de l'entité (inherited from INode) | |
Remove_Children | enlève tout les noeuds enfant de l'entité (inherited from INode) | |
Render | Overridden. | |
Reset_Transform | demande a ce que les transformations de l'entité et de tout ces enfants, ont besoin d'être refaites (inherited from INode) | |
Rotate_Step | incrémente les rotations de l'entité en Degrée (inherited from INode) | |
Rotate_StepX | incrémente l'angle X de rotation en degrée (inherited from INode) | |
Rotate_StepY | incrémente l'angle Y de rotation en degrée (inherited from INode) | |
Rotate_StepZ | incrémente l'angle Z de rotation en degrée (inherited from INode) | |
Rotate_X | détermine l'angle X de rotation en degrée (inherited from INode) | |
Rotate_Y | détermine l'angle Y de rotation en degrée (inherited from INode) | |
Rotate_Z | détermine l'angle Z de rotation en degrée (inherited from INode) | |
RotationQ_StepX | ajout d'une valeur de rotation du quaternion sur l'axe X (inherited from INode) | |
RotationQ_StepY | ajout d'une valeur de rotation du quaternion sur l'axe Y (inherited from INode) | |
RotationQ_StepZ | ajout d'une valeur de rotation du quaternion sur l'axe Z (inherited from INode) | |
Set_Parent | défini son noeud parent, mais n'est pas attaché à lui (inherited from INode) | |
ToString | (inherited from Object) | |
Transform_Down | transformation de l'entité et de tout ces noeuds enfants (inherited from INode) | |
Transform_Up | transformation de tout les noeuds parent de l'entité (inherited from INode) | |
Translate | determine la position de l'entité (inherited from INode) | |
Translate_Step | incrémente la position de l'entité (inherited from INode) | |
Translate_StepX | incrémente la position de l'entité sur l'axe X (inherited from INode) | |
Translate_StepY | incrémente la position de l'entité sur l'axe Y (inherited from INode) | |
Translate_StepZ | incrémente la position de l'entité sur l'axe Z (inherited from INode) | |
Translate_X | détermine la position de l'entité sur l'axe X (inherited from INode) | |
Translate_Y | détermine la position de l'entité sur l'axe Y (inherited from INode) | |
Translate_Z | détermine la position de l'entité sur l'axe Z (inherited from INode) |