The following tables list the members exposed by TZLight.

Public Constructors

  Name Description
Public method TZLight créé une lumière
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Public Properties

  Name Description
Public property Ambient couleur ambiente de la lumière
Public property Angles détermine l'angle de rotation de l'entité en Radian (inherited from INode)
Public property Attenuation0 attenuation de la lumière
Public property Attenuation1 attenumation de la lumière
Public property Attenuation2 attenumation de la lumière
Public property Bounding_Box récupère la boite englobante de l'entité (inherited from INode)
Public property Bounding_Sphere récupère la sphère englobante de l'entité (inherited from INode)
Public property Diffuse couleur diffuse de la lumière
Public property Direction direction de la lumière
Public property DistanceToCam distance de la lumière par rapport à la camera (rayon non inclu)
Public property DoOcclusion détermine si l'occlusion affecte cette entité (inherited from INode)
Public property Enable active la lumière
Public property Falloff rayon à laquel la lumière s'atténue
Public property GetMesh récupère la sphère englobante
Public property Hidden détermine si l'entité est occulté (inherited from INode)
Public property InnerConeAngle angle du cône interne
Public property IsVisible détermine si la sphère englobante est dans le champ de vision de la camera
Public property Look récupère la direction de regard de l'entité (inherited from INode)
Public property Matrix_Absolut récupère la matrice absolut de l'entité (inherited from INode)
Public property Matrix_Relative récupère la matrice relative de l'entité par rapport à son noeud parent (inherited from INode)
Public property Name nom de l'entité (inherited from INode)
Public property OctreeNodeName retourne le nom du noeud de l'octree dont l'entité est contenu (inherited from INode)
Public property OuterConeAngle angle du cône externe
Public property Parent récupère le noeuds parent de l'entité (inherited from INode)
Public property Pivot position du centre de l'entité (inherited from INode)
Public property Position Overridden.  
Public property Range rayon de la lumière
Public property Right récupère le vecteur Right de l'entité (inherited from INode)
Public property RotationQ rotation de l'entité par un quaternion (inherited from INode)
Public property Scale redimensionne l'entité (inherited from INode)
Public property Specular couleur spéculaire de la lumière
Public property Target récupère ou défini un noeuds cible (inherited from INode)
Public property Type indique le type de lumière: ponctuelle, spot ou directionnel
Public property Up récupère le vecteur Up de l'entité (inherited from INode)
Public property Visible récupère ou défini si l'entité sera visible pendant le rendu (inherited from INode)
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Public Methods

  Name Description
Public method Add_Child ajoute un noeud enfant à l'entité, si l'enfant a un parent il est enlevé de celui-ci (inherited from INode)
Public method Attach attach l'entité au noeud défini, si elle a un parent elle est enlevé de son parent (inherited from INode)
Public method CompareTo  
Public method Dispose  
Public method Equals   (inherited from Object)
Public method Get_Child récupère les noeuds enfant de l'entité à partir d'un index (inherited from INode)
Public method GetHashCode   (inherited from Object)
Public method GetType   (inherited from Object)
Public method LookatNode détermine le noeud cible (inherited from INode)
Public method Remove_Child enlève un noeud enfant de l'entité (inherited from INode)
Public method Remove_Children enlève tout les noeuds enfant de l'entité (inherited from INode)
Public method Render Overridden.  
Public method Reset_Transform demande a ce que les transformations de l'entité et de tout ces enfants, ont besoin d'être refaites (inherited from INode)
Public method Rotate_Step incrémente les rotations de l'entité en Degrée (inherited from INode)
Public method Rotate_StepX incrémente l'angle X de rotation en degrée (inherited from INode)
Public method Rotate_StepY incrémente l'angle Y de rotation en degrée (inherited from INode)
Public method Rotate_StepZ incrémente l'angle Z de rotation en degrée (inherited from INode)
Public method Rotate_X détermine l'angle X de rotation en degrée (inherited from INode)
Public method Rotate_Y détermine l'angle Y de rotation en degrée (inherited from INode)
Public method Rotate_Z détermine l'angle Z de rotation en degrée (inherited from INode)
Public method RotationQ_StepX ajout d'une valeur de rotation du quaternion sur l'axe X (inherited from INode)
Public method RotationQ_StepY ajout d'une valeur de rotation du quaternion sur l'axe Y (inherited from INode)
Public method RotationQ_StepZ ajout d'une valeur de rotation du quaternion sur l'axe Z (inherited from INode)
Public method Set_Parent défini son noeud parent, mais n'est pas attaché à lui (inherited from INode)
Public method ToString   (inherited from Object)
Public method Transform_Down transformation de l'entité et de tout ces noeuds enfants (inherited from INode)
Public method Transform_Up transformation de tout les noeuds parent de l'entité (inherited from INode)
Public method Translate determine la position de l'entité (inherited from INode)
Public method Translate_Step incrémente la position de l'entité (inherited from INode)
Public method Translate_StepX incrémente la position de l'entité sur l'axe X (inherited from INode)
Public method Translate_StepY incrémente la position de l'entité sur l'axe Y (inherited from INode)
Public method Translate_StepZ incrémente la position de l'entité sur l'axe Z (inherited from INode)
Public method Translate_X détermine la position de l'entité sur l'axe X (inherited from INode)
Public method Translate_Y détermine la position de l'entité sur l'axe Y (inherited from INode)
Public method Translate_Z détermine la position de l'entité sur l'axe Z (inherited from INode)
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See Also