Public Methods
Name | Description | |
---|---|---|
Add_Child | ajoute un noeud enfant à l'entité, si l'enfant a un parent il est enlevé de celui-ci (inherited from INode) | |
Attach | attach l'entité au noeud défini, si elle a un parent elle est enlevé de son parent (inherited from INode) | |
Equals | (inherited from Object) | |
Get_Child | récupère les noeuds enfant de l'entité à partir d'un index (inherited from INode) | |
GetHashCode | (inherited from Object) | |
GetType | (inherited from Object) | |
LookatNode | détermine le noeud cible (inherited from INode) | |
Remove_Child | enlève un noeud enfant de l'entité (inherited from INode) | |
Remove_Children | enlève tout les noeuds enfant de l'entité (inherited from INode) | |
Render | Overridden. rendu des particules | |
Reset_Transform | demande a ce que les transformations de l'entité et de tout ces enfants, ont besoin d'être refaites (inherited from INode) | |
Rotate_Step | incrémente les rotations de l'entité en Degrée (inherited from INode) | |
Rotate_StepX | incrémente l'angle X de rotation en degrée (inherited from INode) | |
Rotate_StepY | incrémente l'angle Y de rotation en degrée (inherited from INode) | |
Rotate_StepZ | incrémente l'angle Z de rotation en degrée (inherited from INode) | |
Rotate_X | détermine l'angle X de rotation en degrée (inherited from INode) | |
Rotate_Y | détermine l'angle Y de rotation en degrée (inherited from INode) | |
Rotate_Z | détermine l'angle Z de rotation en degrée (inherited from INode) | |
RotationQ_StepX | ajout d'une valeur de rotation du quaternion sur l'axe X (inherited from INode) | |
RotationQ_StepY | ajout d'une valeur de rotation du quaternion sur l'axe Y (inherited from INode) | |
RotationQ_StepZ | ajout d'une valeur de rotation du quaternion sur l'axe Z (inherited from INode) | |
Set_Parent | défini son noeud parent, mais n'est pas attaché à lui (inherited from INode) | |
ToString | (inherited from Object) | |
Transform_Down | transformation de l'entité et de tout ces noeuds enfants (inherited from INode) | |
Transform_Up | transformation de tout les noeuds parent de l'entité (inherited from INode) | |
Translate | determine la position de l'entité (inherited from INode) | |
Translate_Step | incrémente la position de l'entité (inherited from INode) | |
Translate_StepX | incrémente la position de l'entité sur l'axe X (inherited from INode) | |
Translate_StepY | incrémente la position de l'entité sur l'axe Y (inherited from INode) | |
Translate_StepZ | incrémente la position de l'entité sur l'axe Z (inherited from INode) | |
Translate_X | détermine la position de l'entité sur l'axe X (inherited from INode) | |
Translate_Y | détermine la position de l'entité sur l'axe Y (inherited from INode) | |
Translate_Z | détermine la position de l'entité sur l'axe Z (inherited from INode) |