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Name |
Description |
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AlphaBlend_Destination
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défini la destination de l'alpha blend utilisé pour le rendu des particules |
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AlphaBlend_Operation
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défini l'operation de l'alpha blend utilisé pour le rendu des particules |
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AlphaBlend_Source
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défini la source de l'alpha blend utilisé pour le rendu des particules |
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Angles
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détermine l'angle de rotation de l'entité en Radian (inherited from INode) |
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Bounding_Box
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récupère la boite englobante de l'entité (inherited from INode) |
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Bounding_Sphere
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récupère la sphère englobante de l'entité (inherited from INode) |
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Color_End
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couleur de fin de vie des particules |
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Color_Start
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couleur de départ des particules |
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Cycle
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cycle de création des particules |
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Direction
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direction de deplacement des particules |
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Direction_Add
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ajout d'une valeur fixe de direction des particules |
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Direction_Random
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active des valeurs aléatoires à partir de la direction défini (Direction * RND() + Direction_Add) |
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DoOcclusion
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détermine si l'occlusion affecte cette entité (inherited from INode) |
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Gravity_Position
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position du point de gravité |
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Gravity_Position_Add
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valeur fixe ajouté à la position du point de gravité |
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Gravity_Power
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force du point de gravité |
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Gravity_Power_Add
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valeur fixe ajouté à la force de la gravité |
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Gravity_Power_Random
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active des valeurs aléatoires de la force de gravité à partir de la force de gravité défini (Gravity_Power * RND() + Gravity_Power_Add) |
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Gravity_Random
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active des valeurs aléatoire du point de gravité a partir de la position du point de gravité défini (Gravity_Position * RND + Gravity_Position_Add) |
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Hidden
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détermine si l'entité est occulté (inherited from INode) |
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IsVisible
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détermine si l'entité est visible (inherited from INode) |
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Life
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défini la durée de vie des particules |
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Life_Add
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valeur fixe ajouté à la durée de vie |
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Life_Random
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active des valeurs aléatoires de la durée de vie a partir de la durée de vie défini (Life * RND() + Life_Add) |
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Look
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récupère la direction de regard de l'entité (inherited from INode) |
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Material
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materiaux utilisé lors du rendu des particules |
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Matrix_Absolut
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récupère la matrice absolut de l'entité (inherited from INode) |
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Matrix_Relative
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récupère la matrice relative de l'entité par rapport à son noeud parent (inherited from INode) |
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MaxParticuleCount
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nombre maximum de particules qui peuvent être rendu en meme temps |
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Name
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nom de l'entité (inherited from INode) |
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OctreeNodeName
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retourne le nom du noeud de l'octree dont l'entité est contenu (inherited from INode) |
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Parent
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récupère le noeuds parent de l'entité (inherited from INode) |
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Pivot
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position du centre de l'entité (inherited from INode) |
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Position
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position de l'entité (inherited from INode) |
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Position_Start
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position de départ des particules |
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Position_Start_Add
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ajout d'une valeur fixe à la position de départ des particules |
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Position_Start_Random
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active des valeurs aléatoires à partir de la position de départ défini (Position * RND() + Position_Add) |
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RenderState_PointScaleA
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défini un facteur de redimension des particules |
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RenderState_PointScaleB
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défini un facteur de redimension des particules |
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RenderState_PointScaleC
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défini un facteur de redimension des particules |
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RenderState_PointSize
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défini la taille des particules |
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RenderState_PointSizeMax
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défini la taille maximal des particules |
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RenderState_PointSizeMin
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défini la taille minimal des particules |
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Right
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récupère le vecteur Right de l'entité (inherited from INode) |
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RotationQ
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rotation de l'entité par un quaternion (inherited from INode) |
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Scale
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redimensionne l'entité (inherited from INode) |
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Target
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récupère ou défini un noeuds cible (inherited from INode) |
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Up
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récupère le vecteur Up de l'entité (inherited from INode) |
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Velocity
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velocité des particules |
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Velocity_Add
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valeur fixe ajouté à la velocité des particules |
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Velocity_Random
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active des valeurs aléatoires de la velocité a partir de la vélocité défini (Velocity * RND() + Velocity_Add) |
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Visible
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récupère ou défini si l'entité sera visible pendant le rendu (inherited from INode) |