Public Properties

  Name Description
Public property AlphaBlend_Destination défini la destination de l'alpha blend utilisé pour le rendu des particules
Public property AlphaBlend_Operation défini l'operation de l'alpha blend utilisé pour le rendu des particules
Public property AlphaBlend_Source défini la source de l'alpha blend utilisé pour le rendu des particules
Public property Angles détermine l'angle de rotation de l'entité en Radian (inherited from INode)
Public property Bounding_Box récupère la boite englobante de l'entité (inherited from INode)
Public property Bounding_Sphere récupère la sphère englobante de l'entité (inherited from INode)
Public property Color_End couleur de fin de vie des particules
Public property Color_Start couleur de départ des particules
Public property Cycle cycle de création des particules
Public property Direction direction de deplacement des particules
Public property Direction_Add ajout d'une valeur fixe de direction des particules
Public property Direction_Random active des valeurs aléatoires à partir de la direction défini (Direction * RND() + Direction_Add)
Public property DoOcclusion détermine si l'occlusion affecte cette entité (inherited from INode)
Public property Gravity_Position position du point de gravité
Public property Gravity_Position_Add valeur fixe ajouté à la position du point de gravité
Public property Gravity_Power force du point de gravité
Public property Gravity_Power_Add valeur fixe ajouté à la force de la gravité
Public property Gravity_Power_Random active des valeurs aléatoires de la force de gravité à partir de la force de gravité défini (Gravity_Power * RND() + Gravity_Power_Add)
Public property Gravity_Random active des valeurs aléatoire du point de gravité a partir de la position du point de gravité défini (Gravity_Position * RND + Gravity_Position_Add)
Public property Hidden détermine si l'entité est occulté (inherited from INode)
Public property IsVisible détermine si l'entité est visible (inherited from INode)
Public property Life défini la durée de vie des particules
Public property Life_Add valeur fixe ajouté à la durée de vie
Public property Life_Random active des valeurs aléatoires de la durée de vie a partir de la durée de vie défini (Life * RND() + Life_Add)
Public property Look récupère la direction de regard de l'entité (inherited from INode)
Public property Material materiaux utilisé lors du rendu des particules
Public property Matrix_Absolut récupère la matrice absolut de l'entité (inherited from INode)
Public property Matrix_Relative récupère la matrice relative de l'entité par rapport à son noeud parent (inherited from INode)
Public property MaxParticuleCount nombre maximum de particules qui peuvent être rendu en meme temps
Public property Name nom de l'entité (inherited from INode)
Public property OctreeNodeName retourne le nom du noeud de l'octree dont l'entité est contenu (inherited from INode)
Public property Parent récupère le noeuds parent de l'entité (inherited from INode)
Public property Pivot position du centre de l'entité (inherited from INode)
Public property Position position de l'entité (inherited from INode)
Public property Position_Start position de départ des particules
Public property Position_Start_Add ajout d'une valeur fixe à la position de départ des particules
Public property Position_Start_Random active des valeurs aléatoires à partir de la position de départ défini (Position * RND() + Position_Add)
Public property RenderState_PointScaleA défini un facteur de redimension des particules
Public property RenderState_PointScaleB défini un facteur de redimension des particules
Public property RenderState_PointScaleC défini un facteur de redimension des particules
Public property RenderState_PointSize défini la taille des particules
Public property RenderState_PointSizeMax défini la taille maximal des particules
Public property RenderState_PointSizeMin défini la taille minimal des particules
Public property Right récupère le vecteur Right de l'entité (inherited from INode)
Public property RotationQ rotation de l'entité par un quaternion (inherited from INode)
Public property Scale redimensionne l'entité (inherited from INode)
Public property Target récupère ou défini un noeuds cible (inherited from INode)
Public property Up récupère le vecteur Up de l'entité (inherited from INode)
Public property Velocity velocité des particules
Public property Velocity_Add valeur fixe ajouté à la velocité des particules
Public property Velocity_Random active des valeurs aléatoires de la velocité a partir de la vélocité défini (Velocity * RND() + Velocity_Add)
Public property Visible récupère ou défini si l'entité sera visible pendant le rendu (inherited from INode)
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See Also