The following tables list the members exposed by TZEngine.

Public Properties

  Name Description
Public property AdaptiveFarPlane active l'utilisation automatique du far plan qui s'adapte au rendu des meshs afin de ne pas traverser un mesh, soit il est vislbe, soit il ne l'est pas
Public property ClipPlane récupère ou défini le plan de coupe du moteur de l'index spécifié
Public property Console_BackgroundColor  
Public property Console_MaxLine  
Public property Console_ScrollLine  
Public property Console_System  
Public property Console_TextColor  
Public property Console_Write  
Public property DeltaTime temps écoulé durant le rendu en seconde
Public property Display_Console  
Public property Display_FPS  
Public property DoRender  
Public property ElapsedTime temps écoulé durant le rendu d'une image en milliseconde
Public property ElapsedTimeTick temps total écoulé en milliseconde
Public property FramePerSecond nombre d'image par seconde
Public property GlossPass  
Public property Invert_Cull inverse le cullmod pendant le rendu (sens de remplissage des triangles)
Public property MipMapLevelOfDetailBias Overloaded.  
Public property NoOcclusion  
Public property NoTexture N'envoi pas la texture diffuse au moteur
Public property OnLoad  
Public property OnLoadMesh  
Public property OnLoadRessource  
Public property OnLoadTask  
Public property OnPercentLoading  
Public property Render_BoundingBox active le rendu des boites englobantes de tout les objets
Public property Render_BoundingMesh active le rendu des cubes englobants de tout les objets
Public property Render_Mode  
Public property Render_SoftMesh active le rendu des mesh sans aucun materiaux/texture/shader
Public property Texture_Filter Overloaded.  
Public property Thread_Max  
Public property Thread_Runing  
Public property Thread_WaitTaskList  
Public property Viewport_Height récupère la taille de la hauteur de l'écran
Public property Viewport_Width récupère la taille de la largeur de l'écran
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Public Methods

  Name Description
Public method Add_MediaPath ajoute l'emplacement d'un dossier où chercher les meshs et les textures
Public method Camera_Update mise a jours du point de vue du rendu a partir d'une camera
Public method ClipPlane_Enable Active le Plan de coupe
Public method Console_Maximize  
Public method Console_Minimize  
Public method Console_Normal  
Public method Dispose  
Public method Equals   (inherited from Object)
Public method GetHashCode   (inherited from Object)
Public method Static GetInstance Singleton: récupère l'instance unique de cette classe
Public method GetType   (inherited from Object)
Public method Init Overloaded. Initialisation du moteur
Public method Init_Reset Reset du moteur afin de changer la resolution ou bien de switcher entre le mode fenêtré ou plein écran
Public method Quit  
Public method Render_Begin debut du rendu
Public method Render_Clear Overloaded. efface la surface de rendu
Public method Render_End fin du rendu
Public method Screenshot prend une capture d'image et la sauvegarde au format png dans l'emplacement spécifié
Public method TestCooperativeLevel détermine si le moteur a le focus et qu'il n'y a pas de problème pour le rendu
Public method ToString   (inherited from Object)
Public method WaitLoad Attend que toute les tache de chargement soit terminé et affiche des informations sur les taches en cours
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See Also